28th Fév2011

A new hope

by admin

Le 29 février 2011!

C’est à cette date un brin magique que nous lançons notre site CasualHardcoreGamer.fr… Le nom du site est un peu long, mais il résume bien notre idée de départ: satisfaire les hardcore gamers qui n’arrivent plus à trouver le temps de satisfaire leurs pulsions vidéoludiques.

On sait que vous avez peu de temps, et nous aussi on a des vies. On vise donc à faire peu d’articles, pour ne pas sacrifier la qualité, et s’assurer que votre temps est bien investi en naviguant chez nous.

Le mieux serait de commencer par découvrir un résumé très rapide de notre philosophie (En cliquant sur l’onglet philosophie). Ensuite, apprenez à voir le jeux vidéo différemment en lisant nos articles et nos critiques casual. Très modestement (ou pas), nous pensons qu’il y a finalement assez peu de sites de jeux vidéo qui parlent du jeu vidéo un peu différemment, et notamment en français. Enfin, pour en savoir plus sur nous, cliquez sur « nous » (L’onglet, pas notre ventre)….

Alphajet et moi même (les PDGs cofondateurs et vos humbles hôtes) vous invitons ici à apprécier le jeux vidéo d’une nouvelle manière.

Merci de votre visite!!!