18th Nov2011

Chez Origin, c’est déjà Noël

by admin

Je me demande quand même en quoi cette ville est censée être un paradis...

C’est quand même assez rare pour être signalé, mais EA nous fait un cadeau. En effet, pour la modique somme de 0€ vous pourrez obtenir Burnout Paradise Ultimate Box pour PC sur la plateforme de téléchargement Origin. Je me suis donc courageusement dévoué pour télécharger le jeu et le tester quelques minutes. Alors ce n’est certainement pas le jeu ultime mais ça semble être un défouloir sympa, entre cascades, courses et destructions de véhicules en tous genres.

Mais venant de la part d’un éditeur comme EA, on se doute bien que ça n’est jamais tout à fait gratuit. C’est évidemment un moyen de promouvoir Origin en tentant de collecter un certain nombre de nouveaux utilisateurs. Histoire de se gargariser dans les bilans de fin d’année en déclarant fièrement  « +354% de nouveaux inscrits » pour camoufler le fait que pour l’instant, le catalogue est encore peu étoffé. Hormis les grosses affiches EA – genre Battlefield 3 pour ne pas le citer – il faut bien avouer que les titres disponibles sont un peu anciens, et à des prix pas spécialement intéressants.

Mais bon on ne va pas non plus trop cracher dans la soupe, faire un donc, c’est toujours une initiative à saluer même si les intentions ne sont pas philanthropiques! Ca me donnera l’occasion de me balader un peu dans Paradise City pour voir ce qu’elle a à offrir. Rendez vous sur Origin donc pour ceux qui veulent tailler la route.